ULTRA FAST SHIPPING!

We are constantly upgrading our warehouse to offer you the fastest possible shipping.

When you have placed your order, you choose the carrier of your choice. This carrier comes daily to our warehouse to collect the packages that we entrust to him, then you receive a tracking number to follow the delivery of your package.

WE SHIP WITHIN 2 DAYS AT LEAST!

We ship packages within 48 hours on average, which means that we deliver your order to the carrier you have chosen within 2 working days (except for exceptional closure, public holidays, bad weather, sales period or major promotional operation).

A tracking number will be sent to you (eg Colissimo: 8V80447000000) by e-mail when your order is shipped, i.e. delivered to the carrier of your choice. Thanks to it, you can track your order at any time. Your order will be delivered to the address you have indicated or to the chosen relay point.

In case of absence, a slip left in your mailbox will allow you to collect your package from your post office or to contact the carrier to reschedule a delivery.

If your order does not reach you on the scheduled day or if there is any problem, do not hesitate to contact us by e-mail at contact@grossiste-en-ligne.com or by phone at number 0161308967.

HERE IS OUR LIST OF CARRIERS

  • GLS

  • Mondial-Relais

  • International Colissimo


Accept

Notre site utilise des cookies pour améliorer votre expérience de navigation.

EXPÉDITION ULTRA RAPIDE !

Nous modernisons sans cesse notre entrepôt pour vous offrir l'expédition la plus rapide possible.

Lorsque vous avez passé votre commande, vous choisissez le transporteur de votre choix. Ce transporteur passe quotidiennement à notre entrepôt récupérer les colis que nous lui confions, puis vous recevez un numéro de suivi afin de suivre l’acheminement de votre colis.

 

NOUS EXPÉDIONS SOUS 2 JOURS AU PLUS !

Nous expédions les colis sous 48h en moyenne, ce qui veut dire que nous remettons votre commande au transporteur que vous avez choisi en 2 jours ouvrés (sauf fermeture exceptionnel, jours fériés, intempéris, période de soldes ou grosse opération promotionnel).  

Un numéro de suivi vous sera envoyé (ex Colissimo : 8V80447000000) par e-mail lorsque votre commande sera expédiée, c'est à dire remise au transporteur de votre choix. Grâce à celui-ci, vous pourrez suivre votre commande à tout moment. Votre commande vous sera livrée à l’adresse que vous avez indiqué ou au point relais choisi.

En cas d’absence, un bordereau déposé dans votre boite aux lettres vous permettra de récupérer votre colis dans votre bureau de poste ou de contacter le transporteur pour reprogrammer une livraison.

Si votre commande ne vous parvient pas le jour prévu ou s’il y a un quelconque problème, n'hésitez pas à nous contacter par e-mail à contact@grossiste-en-ligne.com ou par téléphone au numéro 0161308967.

VOICI NOTRE LISTE DE TRANSPORTEURS

  • GLS

  • Mondial-Relais

  • Colissimo International


J'accepte

Notre site utilise des cookies pour améliorer votre expérience de navigation.