DESTOCKAGE

DESTOCKAGE

Il y a 2127 produits.

DESTOCKAGE


Découvrez des milliers d'articles en déstockagedes prix incroyables sur des milliers de références. 

Nous déstockons pour vous de très grosse quantité de prêt à porter et accessoire de mode à de très gros fournisseurs, fabricants et exportateurs afin d'avoir des prix très bas et vous les proposer à des prix déstockages très excessi...

DESTOCKAGE


Découvrez des milliers d'articles en déstockagedes prix incroyables sur des milliers de références. 

Nous déstockons pour vous de très grosse quantité de prêt à porter et accessoire de mode à de très gros fournisseurs, fabricants et exportateurs afin d'avoir des prix très bas et vous les proposer à des prix déstockages très excessifs, sans vous imposer de quantité afin que vous puissiez en profiter ou les revendre en vous faisant une marge correcte.

Si vous souhaitez revendre nos articles très rapidement et sans prendre aucun risque... rien de plus simple aujourd'hui !

Il vous suffit de récupérer nos photos (toutes libres de droits) et de les remettre en vente sur internet. 

 

Vendre sur la market Place Facebook


La façon la plus simple et la plus rapide pour vendre des vêtements pour femmes sur internet est de les revendre sur la market-place de Facebook. 
Pourquoi ?

Simplement parce que vous n'allez pas à la conquête de visiteurs à qui proposer vos produits, il y a déjà des millions de visiteurs susceptible de voir et commander vos produits. 

C'est super-simple et gratuit. 

Les clients intéressés par vos produits prendrontprendrons contact avec vous sur messenger et vous pourrez leurenvoyer un lien de paiement Paypal ou CB et ensuite vous pourrez leur envoyer les produits ou bien si votre client ou vous le préférez, vous pourrez aussi fixer un RDV pour retirer le produit. 

Pourquoi la market-place de Facebook fonctionne aussi bien ? 

Parce qu'il y a des millions de visiteurs dans chaque région visite cette méga plateforme et qu'ils peuvent entrer en contact avec vous très simplement via messenger qui est un outil génial qui permet de créer une proximité avec le client et une relation cliente formidable. 
 

Vendre sur Instagram 

 
Vous pouvez aussi vendre vos produits sur d'autres réseaux sociaux comme instagram qui prend une ampleur considérable dans le monde de la mode.
 
Aujourd'hui beaucoup de vendeuse passe par instagram pour vendre leurs produits, c'est le même fonctionnement que la market-place de Facebook, vous pouvez vendre vos articles via messenger ou rediriger les intéressés vers votre site web si vous en avez un, par contre vous devez déjà vous créé une communauté à qui proposer vos produits sinon très peut de personne verront vos publications.
 
Pour vous crée une communauté sur instagram il faut simplement que vous soyez active sur le revaut social, c'est-à-dire que vous devez poster quotidiennement et que vous devez commenter et aimer d'autre publication (un conseil ! aimez les publications en rapport ce que vous vendez)
 
 
Vous pouvez aussi faire des partenariats avec d'autres personnes et influenceuses qui ont beaucoup d'abonnées afin qu'il parle de vous.
 

Vendre sur son site Web 

 
Vous pouvez créé un site web sur différentes plateformes E-commerce comme Prestashop, shopify, ou magento qui son simple d'utilisation et qui vous propose des forfaits de site prêt à l'emploi qui débute entre 10 et 20 €, n'ayez pas peur d'être perdu, vous trouverez des vidéos sur Youtube vous expliquant comment ça fonctionne.
 
En créant votre site web vous pourrez le partager sur vos réseaux sociaux et faire de la pub et des partenariats pour le faire connaitre.
 

Vendre sur AMAZON 

 
Amazon est une méga market place qui vous permet de créer un compte et mettre vos produits en vente en échange d'une commission en %.
 
Amazon fonctionne très bien et ce qui fait son succès, c'est son méga catalogue et surtout parce qu'il met la relation clientèle au coeur de son activité.
 
Si vous souhaitez vendre sur amazon, ayez une relation clientèle infaillible, répondez très rapidement aux messages de vos clients et donnez toujours leurs raisons même si ce n'est pas toujours le cas, quitte à perdre de l'argent, car si amazon vous restreint le compte pour mauvaise note, vous pourrez malheureusement plus être visible sur la plateforme.  
 
Vous avez encore plein d'autres opportunité de vendre sur le internet comme d'autres market place comme Cdiscount, Ebay, Rue du commerce, bref je vous laisse découvrir vos opportunités et vous laisse profiter notre méga catalogue avec de robe, pantalon femme, Jean femme, T-shirt femme à prix déstockage défiant toutes concurrences. 
Moins
Détails
Affiché de 1 - 60 sur 2127 Produits

Informations

  • 9936de3b19de02ce28aa72d99b077881.jpg
  • 8e7cc9549cb650298f84c092b7862992.jpg
  • 6650393a94b7be70017e43779b5d2a7d.jpg

Derniers avis

Par Mégane F. (LYON, France Métropolitaine ) le 18 Avr. 2019 :

(5/5) 

Produit évalué : Poncho Rouge à petite maille tressée col roulé. 16312 Juste parfait sur une veste...

Par Mégane F. (LYON, France Métropolitaine ) le 18 Avr. 2019 :

(5/5) 

Produit évalué : Long sweat ample avec poche, noir blanc et gris. Mode femme Super confortable je l'ai...

Par Mégane F. (LYON, France Métropolitaine ) le 18 Avr. 2019 :

(4/5) 

FACEBOOK

Cliquez sur "J'aime" et rejoignez notre communauté sur Facebook. En récompense, vous obtiendrez immédiatement un bon de réduction d'une valeur de 1€.

J'accepte

Notre site utilise des cookies pour améliorer votre expérience de navigation.