0161308967 LUN-VEN DE 10H A 19H

4728 articles de vêtement pour femme

Expédié en 48H !

modalités de retour et de remboursement

1. Si nous avons commis une erreur ou si vous n’êtes pas satisfait, n’hésitez pas à nous contacter. Vous pourrez le faire par téléphone au 0161308967 ou par fax 0161308967 ou encore par e-mail à contact@grossiste-en-ligne.com

 

2. Vous pouvez annuler votre commande tant qu’elle n’a pas été expédiée. Si jamais vous avez déjà payé votre commande, nous vous rembourserons le montant dans un délai de 5 jours.

 

3. Pour exercer son droit de retour, le client doit impérativement retourner la marchandise reçue en recommandé, dans les 14 jours suivants la réception de la commande. Seuls seront acceptés les articles à l’état neuf et complet, retournés dans leur emballage d’origine. Si jamais il s’avère nécessaire de modifier l’emballage et/ou l’étiquette, cela coûtera 1 euro par article.
Le présent droit de retour ne pourra être accepté que pour les articles dans leur état d’origine et complets. Tout article incomplet, abîmé, ou dont l’emballage d’origine aura été détérioré dans des conditions excédant sa simple ouverture, ne sera pas remboursé.

Attention : Les frais d'expeditions et de retours étant a votre charge, grossiste en ligne rembourseras uniquement les articles commandé sauf dans la mesure ou nous aurions fait une erreur dans la commande. 

4. En cas d’exercice du droit de rétractation, Grossiste en ligne fera le maximum pour rembourser l’utilisateur le plus rapidement possible. Ce délai dépendra des tests techniques effectués sur le matériel, d’une durée maximum de 15 jours (à compter de la date de réception de la marchandise chez Grossiste en ligne).
Le client sera remboursé par virement bancaire en cas de paiement par virement bancaire. Si l’utilisateur a réglé par carte bancaire, la somme remboursée sera créditée sur le compte de la carte de crédit utilisée. Il sera possible de confirmer ce remboursement sur le prochain extrait de compte. En cas d’expertise de l’article, le remboursement se fera dans les 20 jours suivants les tests techniques.
Grossiste en ligne retournera la marchandise si les frais de transport n’ont pas encore été payés par le client; ou si les modalités et les délais d’exercice du droit de rétractation prévus par la législation en vigueur n’ont pas été respectés; ou encore si l’ article retourné est incomplet, et/ou s’il ne se trouve pas dans son emballage d’origine avec l’intégralité des accessoires.

Partager